Un expert du traitement par plasma à pression atmosphérique

AcXys Technologies, c'est une équipe dynamique en quête permanente d'innovation. Découvrez l'ADN qui fait d'AcXys une entreprise unique !

Un expert reconnu dans le traitement par plasma à pression atmosphérique

AcXys Technologies fournit des solutions plasma efficaces, propres et économiques pour de nombreuses applications industrielles. Nos ingénieurs et nos partenaires sont des experts du traitement plasma et de l'amélioration des surfaces. En tant que spécialistes de la chimie de surface, nous continuons à développer de nouvelles applications de la technologie plasma atmosphérique à des fins industrielles et académiques.

Développer des procédés ensemble

Nos produits standards sont conçus pour répondre aux problématiques industrielles et aux exigences des laboratoires. Il est toujours possible de réaliser des solutions sur mesure. Nous assurons un support commercial et technique sur le monde entier.

1 équipe, 1 objectif

Aujourd'hui en pleine phase d’expansion, AcXys Technologies garantit une forte proximité avec ses clients et partenaires. Notre équipe d'experts est une des clés du succès dans la création et l'adaptation de solutions à un large éventail de besoins industriels. Nous mettons d'ailleurs un point d'honneur à répondre aux différentes attentes de nos clients.

The atmospheric plasma treatment experts

AcXys Technologies, a dynamic team always looking for innovation. Look at the DNA that makes AcXys a unique company!

A top expert in atmospheric pressure plasma treatment

AcXys Technologies provide efficient, clean and economic plasma solutions for numerous industrial applications. Our engineers and partners are leading experts in plasma processing and surface improvement. As surface chemistry specialists, we keep developing new atmospheric plasma technology applications for industrial and laboratory use.

Developing new processes together

Our standard products are engineered to meet the industrial specifications and laboratory requirements. Customized solutions are always feasible. We provide sales, technical and process support worlwide.

1 team, 1 goal

As an expanding business, AcXys Technologies guarantees a strong relationship with their customers and partners. Our team members are the key success in creating and adapting solutions fitted to a wide range of industrial needs. As a tight unit, we work together in achieving our customers goals.