Les services d’AcXys Technologies

Laboratoire & développement de procédés

R&DLe laboratoire d'AcXys Technologies et ses ingénieurs sont disponibles pour présenter nos équipements et de leurs possibilités. Nous fournissons des services de traitement d'échantillons ainsi que des consultations. Ces services sont proposés pour vous démontrer qu'AcXys Technologies peut répondre, voir dépasser, vos attentes.

Recherche & Développement

R&DLe laboratoire de développement est une ressource essentielle pour l'achèvement des projets de R&D. Nos équipements, outils de caractérisation et ingénieurs sont prêts à développer des procédés et leurs mises en oeuvre adaptées aux spécifications des clients. La priorité de nos travaux est de répondre à vos attentes et nous assurons les ressources nécessaires à leurs exécutions.

AcXys Technologies fournit également des solutions clé-en-main intégrant le matériel et les paramètres nécessaires à la réalisation d'un procédé. Un projet peut être géré à partir du stade de la R & D jusqu'à l'intégration en production.

Support & Service après-vente

maintenanceAcXys Technologies propose des contrats de maintenance préventive qui peuvent être adaptés à chaque situation. Cela permet de maximiser le temps de fonctionnement d'un équipement et améliore considérablement la productivité.
AcXys Technologies offre un support technique sur le monde entier.

PAAS Service

plasma as a serviceAcXys Technologies, industriel mondialement reconnu dans les solutions plasma à pression atmosphérique pour les préparations de surfaces, et ECP (Entegris Cleaning Process), leader du service de nettoyage ultra-propre pour la micro-électronique, le médical, l’industrie pharmaceutique et l’industrie, unissent leurs efforts pour offrir la solution « Plasma As A Service » (PAAS).

AcXys Technologies Services

Process Development Laboratory

R&DAcXys Technologies Process Development Laboratory and its process engineers are available to demonstrate the equipment and its possibilities. We are happy to provide sample services and consultations. These services are typically offered to show that AcXys Technologies can meet or exceed your specifications.

Reasearch & Development

R&DThe Process Development Lab is an essential resource for completing R&D projects. Equipment, characterization tools and professional engineers are ready to develop processes and manufacturing solutions adapted to customers specifications. Tasks are outlined to meet your specifications and are executed on a best effort basis.

Technical Support

maintenanceAcXys Technologies offers preventive maintenance contracts which can be adapted to each situation. This maximizes equipment up-time and drastically improves production output. AcXys Technologies offers worldwide technical support.

PAAS Service

plasma as a serviceAcXys Technologies, worldwide experts in atmospheric pressure plasma solutions for surface preparations, and ECP (Entegris Cleaning Process), leader of the precision cleaning service for microelectronics, medical, pharmaceutical, automotive and industry, partner to offer a solution called Plasma AS a Service (PASS).